Couverture du livre « Je prépare ; physique et chimie ; concours manipulateur radio, ergothérapeute, audioprothésiste (3e édition) » de Erwan Guelou et Germain Weber aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats préparant les concours d'entrée en école de formation de Manipulateur radio, Ergothérapeute et Audioprothésiste. Il propose une préparation complète à l'épreuve de Physique de ces trois concours. Cette 3e ése présente sous forme d'un cours structuré sous forme de ficjhes synthétiques, ainso que des annales récentes des concours.

Vous êtes candidat aux concours Manipulateur en électroradiologie médicale, Ergothérapeute ou Audioprothésiste ?
Cet ouvrage vous propose :
- Un cours complet en fiches en physique adapté au programme des concours.
- Un cours complet supplémentaire en chimie pour le concours Manipulateur en électroradiologie médicale.
- Des QCM d'entraînement pour vérifier vos connaissances et la compréhension du cours.
- Des sujets extraits d'annales de concours récents et tous les corrigés détaillés.
- Des conseils pour les exercices clés.

Cette 3e édition propose un cours restructuré sous forme de fiches synthétiques, ainsi que des annales récentes des concours.