Couverture du livre « Je prépare ; l'examen d'entrée dans les centres de formation en travail social (édition 2014) » de Olivier Huet aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Pour un maximum de réussite, cet ouvrage regroupe sous forme de synthèses claires et pédagogiques, tout ce qu'il faut savoir et maîtriser ( thèmes sanitaires et sociaux, méthodologie des épreuves...) pour préparer l'examen d'entrée en école de travail social quelle que soit la filière choisie. Cette nouvelle édition est à jour des programmes et comporte des annales corrigées de 2008.