Couverture du livre « Je prépare ; le DEEJE ; diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants ; tout-en-un (édition 2019) » de Pierre-Brice Lebrun et Amelie Garelli et Marie-Christine Lefort aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage prépare les candidats au diplôme d'éducateur de jeunes enfants Il propose :Tout le programme de formation :  DF1 :  Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa familleDF2 :  Action éducative en direction du jeune enfant DF3 :  Communication professionnelle  DF4 :  Dynamiques institutionnelles, interinstitutionnelles et partenarialesLa  méthodologie  pour réussir  les  épreuves de certification.Des  sujets d'annales  pour réviser et s'entraîner.Des  corrigés détaillés  pour s'évaluer et progresser.Cet ouvrage prépare les candidats à la formation et aux épreuves de certification du diplôme d'EJE. Il propose également des sujets d'annales corrigés pour s'entraîner dans les conditions de l'épreuve.