Couverture du livre « Je prépare ; le concours gendarme sous-officier interne ; tout-en-un (édition 2017/2018) » de  aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cette nouvelle édition met à jour les contenus et propose les derniers sujets d'annales corrigés.

Cet ouvrage vous offre une préparation optimale et complète à toutes les épreuves écrites et orales du concours.

Connaissances professionnelles :* un cours détaillé couvrant tout le programme de lépreuve* un cours et des exercices pour améliorer votre orthographe et votre rédaction* les annales du concours 2014 avec corrigés détaillésAptitudes professionnelles :* un cours et des conseils méthodologiques sur les séries, les ensembles et les aptitudes numériques* des exercices et 2 concours blancs avec corrigés détaillésAnglais :* des fiches de cours sur les règles incontournables de la grammaire et le vocabulaire à maîtriser* 2 concours blancs avec corrigés détaillésEntretiens :* des conseils pour appréhender au mieux les inventaires de personnalité et se préparer aux deux entretiens* une méthodologie et des exemples de sujets pour l'exposé* des fiches de culture généraleSport :* une présentation détaillée de l'épreuve* des conseils pour s'entraîner et maîtriser son temps le jour J