Je prépare ; le concours de secrétaire administrative et SAENES ; tout-en-un

Couverture du livre « Je prépare ; le concours de secrétaire administrative et SAENES ; tout-en-un » de Sylvie Beyssade et Pascal Cantin aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats aux concours internes et externes des concours de secrétaire administratif et de secrétaire administratif de l'éducation nationale.
Cet ouvrage tout-en-un prépare les candidats à toutes les épreuves du concours et propose :
- une présentation du concours.
-... Voir plus

- une présentation du concours.
- des fiches de connaissance très claires et structurées sur toutes les notions au programme du concours.
- des fiches supplémentaire ssur la fonction publique, le service public et les enjeux actuels.
- une méthode détaillée, progressive et inédite avec de nombreux exemples et mise en situation pour réussir la difficile épreuve du cas pratique.
- une préparation spécifique à l'épreuve orale.