Couverture du livre « Je Prepare ; Je Prépare Le Deamp ; Diplôme D'Etat D'Aide Médico-Psychologique (3e Edition) » de Olivier Huet aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage propose, par domaine de formation, un panorama complet des connaissances nécessaires à l'obtention du DEAMP. Chacun des domaines de formations est traité de manière spécifique. Pourvu d'une présentation du métier et d'annexes pratiques, ce manuel vient en complément de la formation pour enrichir la réflexion et répondre à l'ensemble des questions liées à la pratique du métier d'AMP. Édition 2011 mise à jour avec de nouvelles annales.