Couverture du livre « Je prépare ; IFSI 2017 test d'aptitude : 14 concours blancs pour être prêt le jour J (7e édition) » de Benoit Priet et Bernard Myers et Dominique Souder aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage propose un entraînement complet à l'épreuve de tests d'aptitude avec plus de 1400 tests psychotechniques, 14 concours blancs ainsi que tous les corrigés détaillés. Une boîte à outil détachable regroupant des fiches de révision est proposé en fin d'ouvrage. Cette nouvelle édition intègre toutes les dernières évolutions de l'épreuve de test d'aptitude des concours d'entrée en IFSI.

Vous êtes candidat aux concours d'entrée en Institut de formation en soins Infirmiers (IFSI). Que vous propose cet ouvrage ?
- Un entraînement complet à l'épreuve de tests d'aptitude, « comme s'y vous y étiez ».
- Plus de 1400 tests psychotechniques.
- 14 concours blancs chronométrés regroupant aptitude numérique, logique, organisation, attention et aptitude verbale.
- 3 niveaux de difficulté progressive.
- Tous les corrigés détaillés.
- Une boîte à outils détachable regroupant des fiches de révision en fin d'ouvrage.
Cette nouvelle édition a entièrement été revue et corrigée.
Elle intègre toutes les dernières évolutions de l'épreuve de test d'aptitude des concours d'entrée en IFSI.