Couverture du livre « Je prépare ; IFAP 2017-2018 tests d'aptitude : 11 concours blancs pour être prêt le jour J (3e édition) » de Benoit Priet et Bernard Myers aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

La 3e édition de cet ouvrage propose 11 concours blancs actualisés (plus de 1000 questions) dans l'esprit des concours d'entrée en école de formation auxiliaire de puériculture (IFAP). Chaque concours blanc contient une épreuve d'aptitude numérique, une épreuve de logique et une épreuve d'aptitude verbale.

Un entraînement complet :
- Tests de logique.
- Tests d'attention.
- Tests d'aptitude numérique.
- Tests d'aptitude verbale.
- Tests d'organisation.

Tests chronométrés 1 h 30 :
- 11 concours blancs chronométrés.
- Des plus classiques aux plus imprévus.
- Dans les conditions réelles du concours.
- Tous les corrigés détaillés.

2 niveaux de difficulté :
- Évaluer votre niveau.
- 6 concours blancs de niveau 1.
- 5 concours blancs de niveau 2.
- Pour une progression à votre rythme.

Boîte à outils : Des modèles prêts à être utilisés de tous les outils sont regroupés en fin d'ouvrage sous forme de fiches détachables.