Couverture du livre « Je prepare - concours professeur des ecoles - mathematiques - ecrit / admissibilite - crpe 2022 » de Bergeaut/Ros/Billy aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Ce manuel permet de préparer de façon complète l'épreuve écrite disciplinaire de mathématiques : les problèmes, les nombres et calculs, l'organisation et la gestion de données, la géométrie (plane et de l'espace) et les grandeurs et mesures.
Méthodologie détaillée.
Une méthodologie... Voir plus

Méthodologie détaillée.
Une méthodologie détaillée tant pour les parties disciplinaires que didactiques de l'épreuve.
Savoirs disciplinaires.
Toutes les connaissances et les techniques à maîtriser, illustrées par de nombreux exemples et figures.
Exercices d'entraînement.
Des QCM, des vrai-faux et des exercices simples pour faire le point sur vos connaissances, ainsi que des exercices d'entraînement et des problèmes pour préparer le concours.
Sujets corrigés.
Les sujets zéro de la réforme corrigés et commentés pour s'entraîner dans les conditions du concours.