Couverture du livre « Je prépare : concours ambulancier ; écrit + oral ; tout-en-un (édition 2022/2023) » de Corinne Pelletier et Celine Vassas et Fabrice Donno aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Destiné aux candidats au concours d'entrée en formation conduisant au diplôme d'ambulancier, cet ouvrage propose tous les contenus indispensables et tous les outils nécessaires pour assurer leur succès.

La préparation la + efficace :Méthodologie des épreuves et conseils pour la préparation du concours.Constitution du dossier de sélection.Organisation du stage d'observation.Révision des fondamentaux (fiches d'actualité sanitaires et sociale) avec + de 200 QCM corrigés.Préparation de l'entretien.