Couverture du livre « Je prépare ; biologie pour les concours ; ergothérapeute, psychomotricien, manipulateur radio, podologue ; fiches, QCM, annales » de Patrick Troglia aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats préparant les concours d'entrée en école de formation Ergothérapie, Manipulateur radio, Psychomotricien et Podologue.Il propose une préparation complète à l'épreuve de Biologie de ces quatre concours :Présentation de l'épreuve de Biologie, et liste des écoles de formation ;Fiches de cours présentant de façon synthétique les notions à connaître (programme 1re S et Terminale S), mettant en exergue les points importants et les erreurs à éviter.QCM d'autoévaluation des connaissances.Annales corrigées des différentes écoles avec corrigés détaillés.