Je prépare ; 150 fiches visuelles de biologie

Couverture du livre « Je prépare ; 150 fiches visuelles de biologie » de Patrick Troglia aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous êtes candidat aux concours paramédicaux ?La biologie est une épreuve incontournable de la majorité des concours d´entrée dans les écoles de formation aux métiers du secteur paramédical : kinésithérapeute, aide-soignant, auxiliaire de puériculture, ergothérapeute, manipulateur-radio, psychomotricien, orthoptiste, pédicure-podologue et audioprothésiste.Cet ouvrage vous propose :Un cours complet de biologie adapté au programme des concours.Une notion, un mécanisme biologique ou une expérience fondamentale par fiche.Des schémas en couleur pour expliquer chaque point du cours.Très claires et synthétiques, les fiches visuelles de biologie sont un outil indispensable de révision pour préparer efficacement votre concours.