Confessions érotiques Tome 427 : je prenais plaisir à tromper mon mari

Couverture du livre « Confessions érotiques Tome 427 : Je prenais plaisir à tromper mon mari » de Regine aux éditions Media 1000

Régine adore son mari. Qui le lui rend bien. Au plumard (ou sur la table de la cuisine), ils s'entendent comme deux cochons dans leur bauge. Seulement, voilà que chéri se prend à vouloir jouer les apprentis-sorciers et demande à chérie de sortir sans culotte sous sa robe, histoire d'avoir un peu les fesses à l'air. Et que Madame prend goût aux exhibitions de ses parties intimes. Tellement, que ça lui donne des idées. Et si elle s'amusait un peu pour son compte personnel ? Sans que son mari le sache ? Voilà comment une épouse fidèle découvre les joies illicites de l'adultère. Et que le sexe n'est jamais aussi excitant que lorsqu'on ment, que lorsqu'on triche, que lorsqu'on trompe. Elle vous raconte ici ses " tromperies " les plus scabreuses.