Je pratique le massage et l'automassage pour les nuls

Couverture du livre « Je pratique le massage et l'automassage pour les nuls » de Steve Capellini et Gil Amsallem et Fabrice Del Rio Ruiz et Catherine Delahaye et Michel Van Welden aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412053102

Cultivez votre bien-être avec cet ouvrage illustré pour découvrir et pratiquer le massage et l'automassage.

Des grands formats PLN avec photos et en couleurs, avec des pas à pas !

Des grands formats PLN avec photos et en couleurs, avec des pas à pas !

Problème de circulation, stress, douleurs... Le massage et l'automassage sont des pratiques simples pour évacuer les tensions et maux du quotidien. Dans cet ouvrage richement illustré, vous découvrirez les bases pour masser et vous masser (préparation et installation, bonnes manoeuvres, contre-indications, repères physiques), un programme complet avec des fiches en pas à pas pour vous aider à pratiquer facilement un massage, des fiches pratiques sur les différents types de massages, et des protocoles d'automassage adaptés à vos besoins.