Je plaide non coupable

Couverture du livre « Je plaide non coupable » de Benoit Moundele Ngollo aux éditions L'harmattan

"Ce à quoi pense un auteur, Lorsqu'il conçoit une oeuvre de l'esprit, N'est pas nécessairement, Ce à quoi pensent les lectrices ou les lecteurs, Qui, lorsque consommant l'oeuvre conçue, Mettent souvent malencontreusement, Et de manière affirmative les noms des Personnes, Souvent connues de l'auteur, des lectrices et des lecteurs, A la place des Personnages Fictifs, qui peuvent peupler l'ouvrageé. Ces interprétations fantaisistes n'engagent que les lectrices Et les lecteurs, qui en sont seuls responsables." Benoît Moundélé-Ngollo