Je pars vivre au Québec ; la destination préférée des français

Couverture du livre « Je pars vivre au Québec ; la destination préférée des français » de  aux éditions Overseas
  • Editeur : Overseas

Au coeur d'un univers anglophone, Québec est la seule province du Canada à revendiquer ses liens de parenté avec la France et à imposer le français comme langue officielle. Cette vaste région traversée par le Saint-Laurent conjugue à la fois le mythe du Grand Nord avec ses forêts et ses chiens de traîneaux, et une économie performante reposant notamment sur une industrialisation de haut niveau. Ici, les Américains se croient en Europe et les Européens s'étonnent d'être en Amérique.
Accueil chaleureux, mentalités ouvertes, simplicité et opportunités de carrière... Québec est un eldorado et une destination de rêve pour de nombreux migrants du monde entier.