Je parle espagnol comme un(e) cochon(ne)

Couverture du livre « Je parle espagnol comme un(e) cochon(ne) » de Candido Empalmado aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • EAN : 9782846282017

Les auteurs de ce livre, par ailleurs professionnels des méthodes de langue traditionnelles, rendent abordables l'usage de l'espagnol par le biais du sexe et de la trivialité.

Jamais une méthode de langue n'aura été aussi amusante. Elle fera rapidement progresser ceux que les méthodes traditionnelles rebutent.

Écrit par des professeurs ayant choisi l'anonymat, Je parle espagnol comme un(e) cochon(ne) aborde toute la grammaire et la syntaxe espagnole d'un point de vue sexuel et trivial.
C'est très dôle et, surtout, terriblement efficace.