Je parle allemand comme un(e) cochon(ne)

Couverture du livre « Je parle allemand comme un(e) cochon(ne) » de Helmut Schniedel aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • EAN : 9782846282024

Enfin une vraie méthode efficace pour apprendre l'allemand. Une méthode infaillible et hilarante qui fera rapidement progresser ceux que les méthodes traditionnelles rebutent. Écrite par un professeur de langue réputé ayant choisi l'anonymat, Je parle allemand comme un(e) cochon(ne) présente la grammaire et le vocabulaire allemands en abordant tout ce qui nous a toujours été caché, nous la rendant beaucoup plus proche.