"je ne te laisserai pas tranquille !" ; on n'importe jamais Dieu suffisamment...

Couverture du livre «
  • Editeur : Vida

Attendez ! Dieu veut vous parler ! Dans la société actuelle qui vit à un rythme effréné, il est facile de se laisser distraire au point que le temps si précieux que vous vouliez consacrer à Dieu et dont vous avez tant besoin se soit volatilisé.

Pourtant, Dieu désire votre attention plus que... Voir plus

Pourtant, Dieu désire votre attention plus que toute autre chose. Il attend toujours avec impatience le moment qu'il va partager avec vous et ne veut pas que vous le laissiez seul.

La Bible déborde d'exemples d'hommes et de femmes qui n'ont jamais laissé Dieu seul. Leurs cris ont touché son coeur et ont changé le cours des circonstances.

«Je ne te laisserai pas tranquille !» expose la manière de développer ce type de relation personnelle avec Dieu. Celle qui fait toute la différence dans l'intercession.

Dans cet ouvrage, vous allez :

Découvrir les secrets d'une prière efficace qui peut pousser Dieu à changer les situations qui vous paraissent sans issue ;
Reconnaître que vos prières les plus secrètes pourront avoir un impact visible par tous ;
être encouragé en voyant que vous pouvez attirer l'attention de Dieu sur une situation précise et qu'il est attentif.