Je ne suis pas morte, je l'ai cru, ce n'était pas vrai

Couverture du livre « Je ne suis pas morte, je l'ai cru, ce n'était pas vrai » de Gabriella Mangal aux éditions L'harmattan

Il y a d'abord Man Nina, la toute petite dame kouli qui a arrêté de parler, on ne sait pourquoi... Puis Hélène, la mulâtresse, confite dans sa pathétique supériorité. Monsieur Albert et Monsieur Joseph que l'on dit « Monsieur et Madame ». Simon le vieux chabin au poil rouge, si plein de vie et d'ardeur dans son fauteuil roulant. Sa femme Clothilde, aveugle à la laideur du monde. Et enfin, l'étrange Célestine, grande et noire comme un péché mortel !