Je n'aurai plus jamais de chien

Couverture du livre « Je n'aurai plus jamais de chien » de Jane Resh Thomas aux éditions Ecole Des Loisirs

Daniel ne veut plus de chien, plus jamais. Depuis que son ami le Capitaine est mort, Daniel est malheureux. Il pense même qu'il déteste les chiens. Et puis il trouve Belle, au bord de la route. Mais Belle n'est pas Capitaine. Elle n'a pas envie de jouer et n'aime pas qu'on s'approche d'elle. « Eh bien va-t'en ! Ça m'est égal ! » crie Daniel. Mais il sait que si Belle revient, il lui pardonnera.