Je n'ai que 6 chaises pour 25 invités !

Couverture du livre « Je n'ai que 6 chaises pour 25 invités ! » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • EAN : 9782737203206

Envie d'épater la galerie ou, au contraire, d'une soirée décontractée entre amis.

Les membres de votre équipe de foot ou les filles d'aquagym débarquent à l'improviste ? Pas de panique, vos placards regorgent de trésors qui n'attendaient que cette occasion pour " bluffer " votre équipe de choc. Vous voulez impressionner vos amis ? Faites oublier à vos invités la petite taille de votre maison en leur servant des mets chic et surprenants.