Je n'ai plus peur du noir

Couverture du livre « Je n'ai plus peur du noir » de Julien Magre aux éditions Filigranes
  • Editeur : Filigranes

Le 25 décembre 2015. j'ai réalisé des images en Corréze. Le lendemain, Nous apprenons que Suzanne, notre fille de 7 ans est atteinte d'une leucémie. C'est la première partie du livre.
Elle est rapatriée le 29 décembre à Paris à l'hôpital Trousseau.
À partir de ce moment, je décide de... Voir plus

Elle est rapatriée le 29 décembre à Paris à l'hôpital Trousseau.
À partir de ce moment, je décide de photographier Suzanne à l'hôpital, à la maison ...
Nous décidons, elle et moi de faire un livre ensemble sur les objets de l'hôpital, les jouets de la maison. Je lui jure qu'on ira imprimer ce livre ensemble quand elle serait guérie. C'est la deuxième partie.
Je lui disais que la troisième partie serait la sortie de l' l'hôpital, les vacances.
Elle n'a jamais guéri, elle est partie le 25 juin 2015. Je me suis juré de faire le livre pour elle, pour l'honorer, pour la vie.
C'est la troisième partie du livre.