Je n'ai pas de projet professionnel

Couverture du livre « Je n'ai pas de projet professionnel » de David Snug aux éditions Meme Pas Mal

David Snug a 41 ans et autant qu'il s'en souvienne, a toujours voulu faire de la musique, mais n'a jamais voulu être musicien professionnel. C'est fort de son expérience de rocker dilettante que l'auteur livre ses petites astuces pour monter un groupe qui ne ressemble à rien, déjouer le succès et ne jamais réussir dans le monde de la musique. Je n'ai pas de projet professionnel est un manifeste sans compromis à ranger entre Le Droit à la Paresse de Paul Lafargue et les mémoires de Dick Rivers.