Je n'ai encore rien dit ; chroniques 2017-2019

Couverture du livre « Je n'ai encore rien dit ; chroniques 2017-2019 » de Francois Morel et Francois Boucq aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207158807

L'inénarrable François Morel est de retour ! Voici le nouveau recueil de ses chroniques du vendredi dans la matinale de France Inter de 2017 à 2019, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs et de ses auditeurs.

« On critique parfois ceux qui ont profité de la notoriété de leur père pour se faire connaître, mais est-ce que Jésus-Christ, je pose la question, je ne veux faire le procès de personne, n'a pas, plus que les autres, exagérément utilisé la notoriété de son père pour faire carrière dans la messianie ? » A la fois caustique, cinglant et émouvant, François Morel n'a pas son pareil pour nous parler de l'actualité, du quotidien, de la vie en général.
Parmi les célèbres chroniques qui font, tous les vendredis, les délices des auditeurs, on retrouve dans ce recueil:
« Elle est bonne la soupe » ;
« Jean Rochefort et la mort n'ont rien à faire ensemble » ;