Je m'initie aux huiles essentielles ; guide visuel

Couverture du livre « Je m'initie aux huiles essentielles ; guide visuel » de Daniele Festy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'aromathérapie grâce à ses illustrations, ses infographies et sa maquette aérée. Danièle Festy a sélectionné 10 huiles essentielles incontournables et explique leurs bienfaits et leur utilisation pas à pas.

Pour chaque huile : présentation botanique, ses propriétés, comment l'utiliser, le coin des experts, les grandes indications.

Dans ce livre 100 % illustré et en couleurs, on découvrira :
- 10 infographies pour tout comprendre en un coup d'oeil.
- Les 10 huiles essentielles indispensables (et comment bien les utiliser).
- Le plaisir des sens : le premier guide d'aromathérapie beau à regarder, comme un livre de recettes de cuisine !

Des explications claires et complètes pour découvrir les huiles essentielles sans prise de tête et sans danger