Je mene l'enquete au louvre

Couverture du livre « Je mene l'enquete au louvre » de Pichard aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Suis Léonard, grand passionné d'art, lors d'une exceptionnelle visite nocturne au musée du Louvre. Mais rien ne va se passer comme prévu ! Pendant la nuit, le fantôme de Mochephégor sort de l'ombre et sème la panique au milieu des visiteurs ! Tout le monde s'enfuit et l'avenir du Louvre est menacé : qui voudrait visiter un musée hanté ?

Avec Léonard, explore le musée dans ses moindres recoins, visite ses départements et découvre ses oeuvres emblématiques !

Un livre-jeu illustré avec une enquête à résoudre grâce à des témoignages, des indices, des jeux, des énigmes mais aussi des cherche-et-trouve géants !