Je médite jour après jour ; petit manuel pour vivre en pleine conscience

Couverture du livre « Je médite jour après jour ; petit manuel pour vivre en pleine conscience » de Christophe Andre aux éditions L'iconoclaste

Après l'immense succès de Méditer, jour après jour, 350 000 exemplaires vendus, voici la version texte augmentée d'un cahier bleu manuscrit de l'auteur et un cahier d'exercices personnalisés en fin d'ouvrage. À la manière d'un bréviaire, le livre accompagne le parcours de ceux qui se lancent dans la méditation ou qui approfondissent leur pratique.