Couverture du livre « Je médite en mouvement ; 21 exercices de méditation pour cultiver l'estime de soi » de Janine Bharucha aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Je Médite En Mouvement. Je MEM. Je m'aime. Car l'estime de soi est la condition sine qua non pour aimer les autres, la vie, la planète que nous avons le privilège d'habiter. Je m'aime suffisamment pour qu'il m'importe de m'occuper de mon corps, de mon être, de mon âme, ressentir un bien-être immédiat et transformer la méditation en une danse personnelle et gracieuse. L'approche de Janine Bharucha est simple, accessible à tous et allie l'état de quiétude à un travail sur le souffle, l'équilibre, la concentration et une circulation de l'énergie plus dynamique dans le corps. L'auteure décrit 21 mouvements pour se reconnecter à soi-même dans le moment présent, pour être dans son axe, développer sa conscience corporelle dans l'espace et sa concentration.