Je m'éclate avec la Bible

Couverture du livre « Je m'éclate avec la Bible » de  aux éditions Ligue Pour La Lecture De La Bible

Ce livre foisonnant d'action contient bien plus que 100 histoires et jeux bibliques amusants, il présente aussi le message de la Bible auquel vos enfants prendront tant de plaisir ! Chaque histoire est suivie de mots croisés, labyrinthes, puzzles et bien d'autres jeux rigolos. Les illustrations très colorées et pleines d'humour aideront les enfants à visualiser les histoires de la Bible depuis le tout début avec Adam et Ève jusqu'à la vie de Jésus.