Je me souviens de nous

Couverture du livre « Je me souviens de nous » de Babeth aux éditions Harpercollins

Quand Babeth rencontre Johnny Hallyday lors d'une soirée, elle n'a pas vingt ans. Ils n'échangent que quelques phrases, et seule persiste l'impression d'un regard bleu perçant dans la nuit. Au fil de leurs rencontres, un lien se tisse entre eux, jusqu'à ce que Johnny invite la mannequin à Londres. Une intuition puissante fleurit alors : leur avenir à deux sera radieux. Le jeune couple savoure chaque instant. Ils partent aux quatre coins du monde pour célébrer leur passion naissante, déposent au coin du lit des petits mots doux pour ne pas s'oublier, se soutiennent quand les tourments deviennent trop lourds à porter. En 1981, ils scellent leur idylle à Los Angeles, dans la plus stricte intimité.Johnny et Babeth, même après leur rupture, entretiennent longtemps une relation unique, mêlée de tendresse et d'une éblouissante complicité. Celle que Johnny considérait comme l'une des femmes les plus dignes de sa vie raconte pour la première fois leur extraordinaire histoire d'amour.