Je me soigne naturellement... et vous ?

Couverture du livre « Je me soigne naturellement... et vous ? » de Patrice Bittet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est destiné à toute personne voulant soulager (il faut bien entendre soulager et non guérir) ses petits maux de la vie de tous les jours. L'auteur l'a écrit le plus simplement possible de façon à le rendre accessible à tous. La plupart des recettes sont connues depuis des siècles, mais elles sont ici revisitées. Les ingrédients utilisés sont également faciles à trouver. Toutes ces recettes ont été essayées et adoptées par les proches de l'auteur. Il prodigue également des conseils pour bien utiliser l'argile, le bicarbonate de sodium, le miel et certaines huiles essentielles. Patrice Bittet ne se considère pas comme un guérisseur mais comme un « soulageur » et insiste sur le fait qu'il ne faut pas arrêter un traitement sans l'avis de son médecin.