Je me mets à l'astro ! utiliser l'astrologie dans sa vie quotidienne

Couverture du livre « Je me mets à l'astro ! utiliser l'astrologie dans sa vie quotidienne » de Helena Dryburgh aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Vous êtes attiré par l'astrologie mais vous ne savez pas lire un thème astral, décoder les signes du zodiaque et encore moins les interpréter ? Cette technique de connaissance de soi et des autres requiert de la pratique et de l'entraînement.Ce guide pratique illustré de 34 exercices s'adresse à tous les lecteurs, que vous soyez néophyte, curieux, passionné ou expert. Composé de trois niveaux progressifs, vous pourrez vous entraîner à trouver les périodes sensibles de votre évolution personnelle, approfondir et développer vos connaissances zodiacales. Les explications de l'auteure vous donnent toutes les clés pour faire de ce formidable outil un compagnon fiable au quotidien.