Je Me Lance Dans Le Depannage De Windows

Couverture du livre « Je Me Lance Dans Le Depannage De Windows » de Olivier Abou aux éditions Micro Application

Conçu spécialement pour un public débutant, cet ouvrage tout en couleurs permet de se lancer en toute sérénité dans le dépannage de Windows® XP. Après avoir vu comment démarrer sans problème avec quelques techniques de base pour résoudre les dysfonctionnements les plus courants, l'auteur délivre les clés pour résoudre les lenteurs système, prévenir les pannes, utiliser le multimédia sans peine, fiabiliser l'environnement de travail et accéder à Internet et surfer sans soucis. Basé sur un apprentissage visuel, avec de grandes captures d'écran, des remarques, des conseils et des astuces, il constitue le compagnon idéal pour qui souhaite dépanner par lui-même Windows® XP.