Je Me Lance Avec Nero 6 Reloaded

Couverture du livre « Je Me Lance Avec Nero 6 Reloaded » de Olivier Abou aux éditions Micro Application

Conçu spécialement pour un public débutant, cet ouvrage tout en couleurs permet de se lancer en toute sérénité avec le logiciel de gravure Nero 6 Reloaded. Nul besoin pour cela de connaître les différents formats audio et vidéo ou de savoir utiliser un logiciel de gravure ! L'utilisateur néophyte est guidé pas à pas dans toutes les étapes de son apprentissage : depuis l'installation et la configuration de Nero 6 Reloaded, en passant par la sauvegarde des données, la gravure de musiques ou la réalisation d'un Vidéo-CD, toutes les possibilités créatives du logiciel sont passées en revue, grâce à un système de fiches pratiques présentées sous forme d'étapes numérotées. Basé sur un apprentissage visuel, avec de grandes captures d'écran, des remarques, des conseils et des astuces, cet ouvrage constitue le compagnon idéal pour bien débuter avec Nero 6 Reloaded !