Je masse mon bébé avec les huiles essentielles ; guide visuel

Couverture du livre « Je masse mon bébé avec les huiles essentielles ; guide visuel » de Daniele Festy aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s

Le massage du bébé est un instant privilégié de communication, de partage et d'amour. En y ajoutant des huiles essentielles triées sur le volet (et à utiliser à des dosages très précis), c'est encore plus agréable et efficace pour apaiser ses petits bobos comme la colique, les croûtes de lait,... Voir plus

Le massage du bébé est un instant privilégié de communication, de partage et d'amour. En y ajoutant des huiles essentielles triées sur le volet (et à utiliser à des dosages très précis), c'est encore plus agréable et efficace pour apaiser ses petits bobos comme la colique, les croûtes de lait, l'eczéma...

Pour apprendre à masser son bébé dès les premières semaines de vie, 70 illustrations montrent tous les gestes pour s'initier en douceur et en toute sécurité aux massages aroma de son bébé.

Dans ce guide complet et illustré :

Arbre à thé, bois de rose, camomille romaine, géranium rosat... les 15 huiles essentielles pour masser Bébé.
Amande douce, arnica, calendula, millepertuis... les 6 huiles végétales pour un massage quotidien.
Angine, eczéma, hoquet, nez qui coule, poux, rougeole, toux, varicelle... 34 massages et applications pour soulager Bébé.
La liste des huiles essentielles interdites pour le bébé.