Je mange sain, je maigris bien

Couverture du livre « Je mange sain, je maigris bien » de Laurent Chevallier aux éditions Le Livre De Poche

Pour protéger sa santé et mieux contrôler son poids, il est plus que jamais nécessaire de mettre en place la bonne méthode.

Il faut éviter les pièges du mal manger et l'imposture des régimes faussement amaigrissants, dangereux sur le long terme. Le Dr Laurent Chevallier vous propose de vous inspirer de l'alimentation de nos lointains ancêtres - celle du chasseur-cueilleur - en l'adaptant bien sûr au XXIe siècle. Vous saurez mieux choisir l'alimentation appropriée à votre corps et à vos besoins et ainsi atteindre durablement votre juste poids.
Des recettes en fin d'ouvrage vous aideront dans cette nouvelle méthode.