Je mange quoi... quand je suis enceinte

Couverture du livre « Je mange quoi... quand je suis enceinte » de Jean-Michel Cohen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Voici le livre indispensable pour bien manger quand on attend un enfant : quels sont les besoins spécifiques pendant la grossesse ? Quelle alimentation adopter ? Quels sont les risques liés à certains aliments ou à la prise de poids ?...Soyez au meilleur de votre santé grâce aux nombreux conseils pratiques et alimentaires de Jean-Michel Cohen !- Les aliments à éviter/privilégier- Des recettes saines et gourmandes- Des idées de menus adaptés.