Je maîtrise la grammaire anglaise (2e édition)

Couverture du livre « Je maîtrise la grammaire anglaise (2e édition) » de Axel Delmotte aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Nombre de pages : 285
  • Collection : PRINCIPES ; LANGUES
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Vous avez besoin de réviser efficacement votre anglais ? ne cherchez plus, cet ouvrage est fait pour vous !

Organisé en une vingtaine de chapitres, il propose d'appréhender les points précis de la grammaire anglaise (le système verbal, les modes et styles de la phrase, les propositions subordonnées, etc..) illustrés par des exemples commentés. À la fin de chaque chapitre, des exercices classés par niveaux de difficultés sur la ou les notions abordé (es) sont proposés pour un entraînement efficace.
Destiné à tous ceux qui souhaitent réviser ou consolider les bases de leur apprentissage : lycéens et étudiants, candidats aux concours ou adultes en auto-apprentissage, cet ouvrage vous propose d'acquérir une bonne maîtrise de l'anglais.
En bonus : 40 exercices supplémentaires ainsi qu'un lexique du vocabulaire courant anglais à la fin de l'ouvrage