JE LIS COMME UN GRAND ; 15 histoires pour apprendre à lire en s'amusant ; CP-CE

Couverture du livre « JE LIS COMME UN GRAND ; 15 histoires pour apprendre à lire en s'amusant ; CP-CE » de Christelle Chatel et Annick Gabillet et Charlotte Grossetete aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

15 histoires qui font rêver pour apprendre à lire en s'amusant. Un fonctionnement progressif par thèmes, avec des histoires de plus en plus longues. À chaque page : des mots de vocabulaire pour comprendre le texte des questions de compréhension pour suivre le sens de l'histoire... À la fin de chaque histoire, une double page de questions et de jeux pour s'amuser, comprendre et aller plus loin ! Des illustrations chatoyantes à chaque page. Un concept élaboré avec une professeur des écoles pour les premiers lecteurs des niveaux CP-CE.