Je le fais moi-même : jus et autres boissons à l'extracteur

Couverture du livre « Je le fais moi-même : jus et autres boissons à l'extracteur » de Julie Soucail aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Faire soi-même ses jus, mais aussi ses laits végétaux, smoothies et gelées : l'extracteur vous offre toutes les possibilités pour allier fraîcheur et gourmandise. A travers 80 recettes, tantôt sucrées et classiques, tantôt salées et décalées, cet ouvrage décline à l'envi les potentialités d'un appareil au fonctionnement si simple. A base de fruits ou de légumes, retrouvez des déclinaisons 100% naturelles, tellement meilleures que leurs équivalents industriels ! Il n'y a plus de temps à perdre : il faut se lancer !

Toutes les recettes sont réalisées à l'extracteur, mais la plupart sont aussi faisables au blender ou la centrifugeuse selon les caractéristiques des machines.