Je joue et j'apprends a me concentrer

Couverture du livre « Je joue et j'apprends a me concentrer » de Zamorano Cecile aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092581674

Une valisette comprenant : un livre et un jeu de cartes qui se complètent pour développer son attention et sa concentration, en s'amusant !

Le livre : 7 histoires de la vie quotidienne pour comprendre ce que c'est qu'être attentif et pourquoi c'est parfois si difficile. Avec des astuces pour surmonter l'agitation, la distraction, la fatigue ou ses émotions.
Les jeux : des petits jeux à partager avec son papa ou sa maman, pour aider l'enfant à canaliser son énergie et à trouver ses propres solutions pour être attentif.
- Une méthode concrète avec des jeux qui aident à la mémorisation.
- Conçu par Cécile Zamorano, orthophoniste formée à la méthode Barclay.