Je joue de la guitare

Couverture du livre « Je joue de la guitare » de Sam Taplin et Luke Seguin Magee aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

En appuyant sur les boutons sonores de ce livre original, les enfants pourront accompagner les airs enregistrés avec des accords de guitare. Avec des instructions faciles à suivre, quatre accords de guitare et cinq enregistrements à accompagner, ils auront plaisir à faire de la musique en compagnie des charmants animaux qui illustrent les pages de ce livre.