Couverture du livre « Je gagne ma vie avec mon blog ; l'aventure qui m'a amene de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes » de Aurelien Amacker aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

En 2010 Aurélien refuse un travail bien payé à la Défense et se donne un an pour gagner sa vie avec son blog et voyager.
Commence alors une aventure qui l'amènera de 0 à 1 million d'euros de ventes sur Internet tout en voyageant aux quatre coins du monde (Pologne, Ukraine, Brésil, Colombie,... Voir plus

Commence alors une aventure qui l'amènera de 0 à 1 million d'euros de ventes sur Internet tout en voyageant aux quatre coins du monde (Pologne, Ukraine, Brésil, Colombie, Etats-Unis).
Vous découvrirez aussi dans ce livre, exemples à l'appui, comment de nos jours de simples amateurs lancent des blogs rentables sur toutes sortes de thématiques