Je fais mes aliments lacto-fermentés c'est parti !

Couverture du livre « Je fais mes aliments lacto-fermentés c'est parti ! » de Yuko Ozawa et Stephanie Rowley-Perpete aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Maux de ventre, problèmes digestifs, produits industriels décriés, additifs, conservateurs, trop de sel, trop de sucre... S'alimenter aujourd'hui semble être un vrai casse-tête !
Stop ! Adoptez une alimentation respectueuse de votre santé, pleine de saveurs et accessible à tous !
Concilier... Voir plus

Concilier plaisir et bien-être dans son assiette, c'est possible. Très appréciés dans les pays asiatiques réputés pour leur cuisine saine, les produits fermentés naturellement améliorent les symptômes des personnes souffrant d'un déséquilibre du microbiote intestinal ou de troubles intestinaux chroniques.
Cet ouvrage vous livre tous les secrets des aliments lacto-fermentés : leurs bienfaits pour le métabolisme, la peau et l'humeur. Il vous accompagne, pas à pas, dans leur fabrication, des méthodes de stérilisation des bocaux à leur conservation, et offre 32 recettes faciles à réaliser. C'est parti !