Je fais le plus beau métier du monde ; #prêtre#joie#Jésus-Christ

Couverture du livre « Je fais le plus beau métier du monde ; #prêtre#joie#Jésus-Christ » de Benoit Pouzin aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Benoît Pouzin fonde avec ses frères le célèbre groupe de pop-louange Glorious... Mais le Seigneur l'appelle à une autre vocation : la prêtrise. Après plus de 10 ans de sacerdoce, il partage dans ce livre brûlant sa joie d'être prêtre. Dans une deuxième partie vivante et ancrée dans son expérience, l'auteur donne des conseils de vie spirituelle qui aideront en particulier les jeunes. Ce «Renaître d'en-haut » des 15-25 ans montrera aux lecteurs de tous âges ce que Dieu peut faire dans leur vie. A propos de l'auteur : Benoît Pouzin, 39 ans, est prêtre du diocèse de Valence. Il fut le batteur de Glorious dans les débuts du groupe. Responsable des vocations de son diocèse, il témoigne beaucoup auprès des jeunes dans toute la France. Vidéo Je fais le plus beau métier du monde de Benoît PouzinPublish at Calameo