Je fais du yoga pendant ma grossesse ; enceinte et en forme

Couverture du livre « Je fais du yoga pendant ma grossesse ; enceinte et en forme » de Jacques Choque et Pascaline Choque aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

La grossesse est une aventure extraordinaire dans la vie d'une femme. L'accouchement représente non seulement l'aboutissement d'un long processus corporel et psychique, mais aussi et surtout un très gros effort physique. Pratiquer le yoga lorsque l'on est enceinte permet de travailler sa respiration, de mobiliser son bassin et son périnée, de renforcer ses muscles pour éviter la cambrure liée au poids du ventre, tout cela afin de favoriser la naissance de son enfant dans les meilleures conditions possibles. Dans ce guide pratique, les auteurs proposent les meilleures postures, enchaînements et exercices de yoga pour se préparer sereinement à donner la vie, mieux gérer son stress, développer son énergie et stimuler ses fonctions vitales. Aussi, des conseils et outils concrets pour vivre de la manière la plus épanouissante cette période unique.