Je fais du yoga ; chevalet

Couverture du livre « Je fais du yoga ; chevalet » de Marion Billet et Nathalie Choux aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092593790

J'apprends à me relaxer en format chevalet.
Des exercices pour se détendre, des comptines pour respirer et s'endormir facilement.

J'apprends à me relaxer en format chevalet.
A travers un voyage sur cinq continents, les comptines et musiques permettent d'alterner des moments de motricité sur un rythme doux et des moments de détente (automassage, étirements, yoga, respiration consciente, relaxation musicale...) à partager avec un parent ou un aîné. Des vignettes adressées aux parents décomposent les gestes simples de massages relaxants.

Un livre format chevalet pour les enfants dès 4 ans.