Je dors parfois dans les arbres

Couverture du livre « Je dors parfois dans les arbres » de Henri Galeron et Paul Vincensini aux éditions Motus
  • Editeur : Motus

Nous aurions beaucoup aimé rencontrer Paul Vincensini pour lui dire toute notre admiration pour sa poésie au ton tellement différent. Paul Vincensini n'est plus, mais demeurent ses poèmes, d'une forme si personnelle, si riches d'humour et de sensibilité. Nous sommes vraiment heureux de présenter ici ceux qui peuvent être découverts par les jeunes lecteurs.
"Je dors parfois dans les arbres" a reçu le Prix Joël Sadeler "Ouvrez ce nouveau bouquin. C'est un régal. On sourit à toutes les pages. On frissonne un peu parfois. Et bien sûr, on admire, au fil de la lecture, les illustrations d'Henri Galeron" (Le Dauphiné Libéré).