Je deviens fonctionnaire sans passer de concours

Couverture du livre « Je deviens fonctionnaire sans passer de concours » de Sylvie Beyssade et Pascal Cantin et Valentin Sartre aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Sans emploi ? Marre des CDD à répétition ? En reconversion professionnelle ? Bloqué dans un poste sans perspective de progression ? A la recherche d'un vrai poste de fonctionnaire ?

Devenir fonctionnaire sans concours ni diplôme, c'est possible !De quels métiers s'agit-il ?Où trouver les annonces ?Comment y postuler ?Comment rédiger son CV ?Comment formuler sa lettre de motivation ?Comment préparer et réussir son entretien ?Toutes les réponses dans cet ouvrage mode d'emploi !
Retrouvez toutes les astuces pour accéder aux offres de recrutements directs des emplois de la fonction publique et laissez-vous guider tout au long de votre candidature.

Les + :Des tests pour évaluer vos motivations et sélectionner les offres adaptées à votre profil.Des témoignages pour s'identifier et s'inspirer de cas concrets.